Comment faire revenir l’être aimé

Comment faire revenir l’être aimé ?

Comment faire revenir l’être aimé ?

L’envoutement amoureux appelé rituel de retour affectif est connu pour ses effets rapides de satisfaction dans certains couples. Aujourd’hui, beaucoup de personnes lui font recours pour ramener l’affection dans le ménage. Mais, la question de connaitre ce qu’est l’envoutement d’amour et comment il se fait revient plus souvent. Et pourtant, la réponse est bien simple. Comment faire revenir l’être aimé ?

Qu’est-ce que l’envoutement d’amour ?

L’amour est un acte réciproque mais qui peut parfois être provoqué. C’est évidemment ce qui fait appel à l’envoutement d’amour. L’envoutement d’amour est le rituel qui permet de provoquer le retour d’un être aimé après une rupture. En effet, cet acte n’existe pas pour faire mal à l’autre mais pour faire renaitre l’amour en son cœur.

Evoquer la question de l’envoutement amoureux c’est avoir un regard sur toutes les pratiques paranormales. Parlant de pratiques ici, c’est le fait de faire subir des piqures ou des coups à des figures représentant une personne. La victime désignée est alors dite envoutée. Elle est souvent représentée par une poupée. Les actions sur cette poupée ont directement des effets sur la victime.

L’envoutement amoureux se pratique avec différentes magies que sont la magie blanche, rouge et celle sans aucune conséquence. La première forme n’est ni dangereuse, ni détectable. En effet, il est possible de s’auto envouter pour améliorer sa situation professionnelle ou financière. La deuxième forme présente de nombreux dangers car il s’agit d’une attaque à distance destinée à nuire un individu. La dernière forme d’envoutement n’est pas dangereuse. Elle permet de s’auto envouter ou d’envouter une autre personne.

Il existe également une autre forme d’envoutement qu’est la magie noire. Dans ce cas, il s’agit de réaliser une action occulte sur un individu en se servant de sa photo ou d’un objet à lui. Les envoutements noirs sont beaucoup plus compliqués à réaliser que les autres. Les forces occultes étant plus puissantes, ils demandent une grande maitrise pour parvenir à un résultat.

Comment se fait l’envoutement d’amour ?

L’envoutement d’amour se fait par un marabout qui est généralement appelé mage. A cet effet, il se sert d’un support concernant la cible à envouter pour faire son travail. Ce support peut être une photographie, une figurine de cire avec date de naissance ou un objet appartenant à la personne. Avec cet ensemble d’objet, le mage prononce des paroles incantatoires qui agissent immédiatement sur la vie de la cible. Il faut préciser que ce rituel se fait dans un excellent état d’âme. Autrement c’est une perte de temps ou parfois un risque de déclencher d’autres évènements.

La pratique de ce rituel se fait  dans un endroit sain, propre et suffisamment calme pour ne pas être dérangé. Aussi, le moment du rituel est un facteur important dans sa réussite et chaque jour a son importance. Il est préférable de le pratiquer les soirs de pleine lune ou à défaut le vendredi. Le vendredi étant régi par Venus comme le symbole de la féminité, de la beauté et de l’amour.

Téléphone: (00 229) 95394323

Whatsapp: (00 229) 95394323

Email: azema@fait-revenir-son-ex.com
Ecrivez-moi directement ici

Marabout AZEMA

Bienvenue sur le site de Maître Spirituel Papa AZEMA. Je suis un grand spécialiste du RETOUR AFFECTIF EN 72H avec une longue expérience reconnu et certifié sur le plan mondial surtout en Europe et en Afrique.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!