Symptômes d’un envoûtement!

Symptômes d’un envoûtement!

Comment savoir si vous êtes victime d’un envoûtement ?
Oui, c’est possible d’être victime d’un envoûtement amoureux sans le savoir. Un envoûtement amoureux présente plusieurs symptômes. Nous pouvons citer entre autres la dépendance, la jalousie, la dépression et autres. C’est grâce à ces différents symptômes que vous pourrez déterminer si vous êtes victimes d’un envoûtement ou pas. Nous vous présentons chacun d’eux.

 

La jalousie, symptômes de l’envoûtement amoureux

L’un des premiers symptômes de l’envoûtement amoureux est la jalousie. Ce sentiment est commun à beaucoup de gens, mais quand il se produit d’une manière exagérée, c’est peut-être un signe que vous êtes sous la magie noire. Surtout quand il implique la violence, qu’elle soit verbale ou physique, l’agression fait toujours partie de l’envoûtement.

La jalousie se définit comme une émotion négative résultant d’une menace de la perte ou de la perte réelle d’un partenaire, lié à la présence d’un rival. Le rival et la menace de la perte peuvent être réels ou imaginaires. On distingue la jalousie de l’envie qui est le désir d’obtenir quelque chose qu’on n’a pas et que quelqu’un d’autre possède. La jalousie réfère au contraire à quelque chose que l’on a et qu’on a peur de perdre.

Dans le couple, on fait état de jalousie sexuelle et de jalousie émotionnelle. La jalousie sexuelle se manifeste lorsque le partenaire a (ou pourrait avoir) une relation d’une durée plus ou moins longue basée sur le sexe (mais sans sentiments profonds) avec une autre personne que son partenaire de vie. La jalousie émotionnelle se manifeste lorsque le partenaire entretient (ou entretiendrait) une relation amoureuse (mais sans relation sexuelle) avec une autre personne que son partenaire de vie.
Nous comprenons donc que la jalousie est un sentiment naturel qui touche quasiment tout le monde sur terre. Le vrai problème se trouve au niveau de l’intensité de ce sentiment. Certes, quand on est jaloux cela signifie que l’on aime notre conjoint, mais quand ce sentiment devient exacerbé, cela veut dire qu’il y a un problème. Si vous sentez que votre degré de jaloux est très élevé, il vaut mieux consulter un marabout pour voir si vous n’êtes pas victime d’un envoûtement.

 

La dépendance

Il est vrai que toute personne qui vit pendant de nombreuses années avec son partenaire ne peut s’imaginer sans celui-ci dans sa vie. Mais la dépendance totale est un des symptômes de l’envoûtement amoureux. Une relation négative, dans laquelle vous ne pouvez pas vous déplacer ou prendre toute décision sans l’aide de la personne avec qui vous êtes. Rien dans votre vie ne peut se faire sans que la personne ne soit pas à vos côtés.

Il existe différents types de dépendance. Nous avons :

  • La dépendance légère
  • La dépendance partielle
  • La dépendance totale.

On retrouve la dépendance légère dans à peu près tous les couples. Il est tout à fait normal que deux personnes soient dépendantes l’une de l’autre de façon légère. Il forme un couple, l’un ne va pas sans l’autre. Quand la dépendance est partielle, on peut toujours l’accepter. Toutefois, quand vous dépendez totalement de votre conjoint, c’est qu’il y a un véritable. Nous vous conseillons donc de consulter un marabout pour savoir si tout va bien. Vous pourrez être victime d’un envoûtement sans le savoir. Un marabout saura quoi faire pour vous désenvoûter. De plus, une dépendance trop grande pourrait créer des problèmes de santé. Donc méfiance.

La dépression


La dépression est une maladie qui se caractérise notamment par une grande tristesse, un sentiment de désespoir (humeur dépressive), une perte de motivation et de facultés de décision, une diminution du sentiment de plaisir, des troubles alimentaires et du sommeil, des pensées morbides et l’impression de ne pas avoir de valeur en tant qu’individu.


À travers cette définition, on comprend rapidement que la dépression est une pathologie très grave. Il est donc important de pouvoir lutter contre elle. Cependant, avant de se lancer dans une lutte contre la dépression, il convient de connaître sa cause. En dépit d’être dans une relation, apparemment sans problèmes, l’un des symptômes de l’envoûtement amoureux peut-être dans la dépression sans fin. Une crise d’angoisse qui nous envahit, malgré le fait d’être en harmonie avec notre partenaire. C’est ce sentiment de faire les choses à l’envers, quand bien même l’on a de bonnes intentions. De non-acceptation du bonheur.


Dans le milieu médical, le terme dépression majeure est souvent employé pour désigner cette maladie. La dépression survient généralement sous forme de périodes dépressives qui peuvent durer des semaines, des mois voire des années.
Selon l’intensité des symptômes, la dépression sera qualifiée de légère, modérée ou majeure (grave). Dans les cas les plus graves, la dépression peut conduire au suicide. Oui, on est capable de se suicider en cas de dépression. Il y a d’ailleurs de nombreux cas de suicide lié à la dépression.
La meilleure solution pour guérir de la dépression est donc de consulter. Mais qui consulter ? Un psychiatre pourrait facilement vous aider si les causes de la dépression sont naturelles. Toutefois, si la cause de la dépression est un envoûtement, il vaut mieux consulter un marabout. C’est la seule personne pouvant vous aider dans ce cas.


Symptômes d’un envoutement par magie noire, la perte d’argent.


Le dicton « l’amour est aveugle » peut être plus réel que jamais. Avec un envoûtement amoureux, on peut arriver à une faillite financière et un gaspillage d’argent à un niveau hors du commun. Comme l’un des premiers symptômes de l’envoûtement amoureux, l’argent est l’un des problèmes résultant de cette malédiction.
Les multiples conséquences des situations financières stressantes peuvent modifier nos perceptions et nous pousser à adopter des comportements irrationnels. C’est là une découverte scientifique pleinement d’actualité au vu des multiples informations convergentes en provenance des milieux économiques et financiers internationaux. Les conséquences de la perte d’argent sont donc nombreuses. La perte d’argent pourrait facilement vous faire perdre de l’argent. Une étude a d’ailleurs été réalisée dans ce sens.


En effet, deux neurobiologistes ont révélé que le fait de perdre de l’argent peut avoir de graves conséquences sur notre perception et notre compréhension de la situation réelle. Pour arriver à cette conclusion, les scientifiques ont mené des expériences sur plusieurs candidats. Symptômes d’un envoûtement!

Ainsi, les participants à l’expérience ont-ils été invités à écouter des séries de trois notes différentes. La première note signifiait qu’ils avaient gagné une certaine somme, la deuxième qu’ils avaient au contraire perdu (un peu) d’argent, et la troisième qu’ils venaient à nouveau d’en perdre. Les chercheurs ont alors observé que lorsque les participants entendent la première note (liée à un gain ou à une absence de perte), ils améliorent étrangement leur capacité à distinguer cette note des autres. Et c’est le phénomène inverse qui se produit quand ils entendent les notes liées à la perte d’argent qu’ils distinguent de moins en moins des autres.


Si la perte d’argent peut de telles conséquences sur nos prises de décision, il vaut mieux l’éviter. Pour cela, il est important de bien gérer nos finances. Mais que cela. En effet, la perte d’argent est un symptôme majeur de l’envoûtement. Pour avoir le cœur net et y remédier, il vaut mieux consulter un marabout pour savoir. Symptômes d’un envoûtement!

Le gain de poids


La dépression et l’anxiété conduisent à un autre symptôme, qui est le gain de poids. Une personne à ce stade se sent oppressée et voit en la nourriture une réponse à sa faible humeur. Outre ce facteur, le manque de sommeil entraîné pendant l’envoûtement dont vous êtes victime peut entraîner le gain de poids. En effet, quand on manque de sommeil, plusieurs hormones en lien avec la prise alimentaire, comme la cortisone, la leptine et la ghréline sont perturbées. Cela fait en sorte qu’on a davantage faim lorsqu’on dort moins. Le jour suivant une nuit de quatre heures, des hommes ont mangé 22% plus de calories qu’au lendemain de huit heures de sommeil, selon une étude parue en 2010.


En dormant peu, on est aussi exposés à notre environnement obésogène plus longtemps, fait valoir le chercheur. On estgénéralement plus fatigués, moins enclins à aller à la gym et bouger. Plus troublant encore, dormir peu en suivant une diète faible en calories favorise la perte de masse maigre plutôt que la perte de graisse. Pourquoi? Ce n’est pas encore clair, mais comme notre cerveau fonctionne plus en étant debout longtemps, peut-être puise-t-on dans nos protéines musculaires pour les transformer en glucose pour notre cerveau.


Pourtant, un envoûtement pourrait rapidement entraîner une perte de sommeil. En effet, l’envoûtement a l’air passif, mais il agit énormément sur le subconscient. Cela entraîne par conséquent un manque sommeil et de façon continue un gain de poids.
Il n’est pas important d’être mince, le plus important c’est d’être en bonne santé. Le plus important, c’est d’avoir un mode de vie saine. Bien s’alimenter, bouger, avoir une bonne gestion du stress, une bonne hygiène de sommeil. Peu importe notre poids, ce n’est pas un problème, jusqu’à une certaine limite. Tant que notre mode de vie est sain. Pour cela, nous vous conseillons de consulter un marabout si vous gagnez du poids pour des raisons non évidentes.
Enfin, la consultation d’un marabout s’impose si vous ressentez l’un de ces symptômes sans raison évidente. C’est peut être un envoûtement. Symptômes d’un envoûtement!

Originally posted 2022-12-10 14:21:17.

Marabout AZEMA

Bienvenue sur le site de Maître Spirituel Papa AZEMA. Je suis un grand spécialiste du RETOUR AFFECTIF EN 72H avec une longue expérience reconnu et certifié sur le plan mondial surtout en Europe et en Afrique.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!